Do Nothing or die

Les morceaux des Do Nothing devraient balayer d'un revers de main les yeux de chien battu de Grian Chatten des Fontaines DC et nous faire oublier les inoffensifs (donc déjà oubliés) Murder Capital.


Après Hull, c’est au tour de Nottingham de se réveiller. Ou surtout de ne pas se rendormir depuis le braquage des Sleafor Mods. Actif depuis deux ans, les Do Nothing ne respectent rien et surtout ne s’interdisent rien. Pop le lundi, post-punk le mardi, ces gens dissertent sur LeBron James et disposent d’un frontman-né en la personne de Chris Bailey.

Do Nothing – Zero Dollar Bill

Les Do Nothing réussissent là où les autres pèchent par un manque chronique d’écriture. La preuve avec ce premier EP qui règle l’addition comme il faut.

Do Nothing - Zero Dollar Bill

Zero Dollar Bill des Do Nothing est disponible sur le bandcamp du groupe.

Do Nothing - Zero Dollar Bill

Tracklist : Do Nothing - Zero Dollar Bill
  1. Comedy Gold
  2. New Life
  3. Contraband
  4. Lebron James
  5. Fits

Do Nothing en concert
29
Mai
2025

SUPERSONIC

Paris (FR)
TICKETS
29
Août
2025

Various Brighton Venues

Brighton (United Kingdom)
TICKETS
30
Août
2025

Manchester Psych Fest 2025

Manchester City Centre (United Kingdom)
TICKETS
31
Août
2025

Multiple Venues Edinburgh

Edinburgh (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Découvertes

Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.