[EXCLU] Musset – Je ne peux plus dire je t’aime (reprise de Jacques Higelin)

Tendre Musset. Pour nous faire attendre son nouvel album, le délicat guitariste partage avec nous une reprise de Jacques Higelin.


Musset nous avait charmé en 2019 avec les quatre titres d’Orion. Il sera bientôt de retour avec de nouvelles chansons. En attendant, on se délecte de cette délicieuse version de Jacques Higelin.

Musset – Je ne peux plus dire je t’aime (reprise de Jacques Higelin)

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Musset

[MaMA 2019] 5 questions à … Musset

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Musset qui nous avait enchantés avec Orion il y a quelques mois. Il sera en concert le 17 octobre 2019 au […]
Musset

[EXCLU] Partir loin avec Musset

Le printemps pointe tardivement le bout de son nez. Musset que l’on a connu avec Revolver, revient en solo et éclaircit le ciel avec ses notes. SK* est fier de vous présenter en exclusivité le clip d’Aussi Loin, le premier extrait d’Orion.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.