Exposition We Want Miles à la Cité de la Musique jusqu’au 17 janvier 2010

La Cité de la Musique nous propose régulièrement des expositions sur des grands de la musique : Jimi Hendrix, Pink Floyd ou John Lennon. En ce moment, et jusqu'au 17 janvier c'est Miles Davis qui est à l'honneur.


L’exposition We Want Miles retrace la vie de Miles Davis, de East St-Louis où il a grandit, à Paris, où il donna un dernier concert restropectif à la Villette. Photographies, extraits vidéos de concerts, partitions et instruments utilisés par le maître en personne exposés, documents et disques et même tableaux et sculptures : We Want Miles est le résultat d’une recherche approfondie.

D’ailleurs, le succès est tel que les trois derniers jours de l’exposition (15, 16 et 17 janvier) seront exceptionnellement prolongés en nocturne jusque minuit. Alors si comme moi, vous ne l’avez toujours pas vue, vous n’avez plus d’excuses.

Exposition We Want Miles @ la Cité de la Musique, Paris

Horaires:
Du mardi au samedi de 12h à 18h / Le dimanche de 10h à 18h
Nocturne le vendredi jusqu’à 22h
Ouverture exceptionnelle jusqu’à 20h les soirs de concert des cycles
Les 15, 16 et 17 janvier jusque Minuit

2 réponses sur « Exposition We Want Miles à la Cité de la Musique jusqu’au 17 janvier 2010 »

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.