Brother Ray !

Il y a des voix que l'on aime retrouver et celle particulière de Ray LaMontagne en fait partie depuis le premier Trouble jusqu’à ce Monovision à paraître le 26 juin chez RCA Records.

Monovision a été réalisé en solo comme Part Of The Light en 2018. Ray LaMontagne l’a écrit, enregistré, produit et a joué de tous les instruments sur ce disque. On retrouve avec Strong Enough une autre Amérique, un titre pour prendre la route, direction le grand ouest, peut être le San Francisco de Creedence Clearwater Revival. Ray LaMontagne retrouve le son de ses débuts et évoque son vieux qui n’est pas resté pour le voir grandir, élevé par sa mère toute seule. Il quittera la maison avec un rêve dans la tête et tout ce qu’il possède pouvait tenir dans un sac en papier.

Ray LaMontagne – Strong Enough

Monovision sort le 26 juin chez RCA Records.

Ray Lamontagne - Monovision

Tracklist : Ray LaMontagne - Monovision
  1. Roll Me Mama
  2. Roll Me
  3. I Was Born to Love You
  4. Strong Enough
  5. Summer Clouds
  6. We’ll Make It Through
  7. Misty Morning Rain (Here And Gone Again)
  8. Rocky Mountain Healin’
  9. Weeping Willow
  10. Morning Comes Wearing Diamonds
  11. Highway to The Sun

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alabasterdeplume-invincibility

Vidéo : Alabaster DePlume – Invincibility

Gus Fairbairn alias Alabaster DePlume pratique la légèreté musicale avec une grâce féroce depuis une quinzaine d’années mêlant improvisation instrumentale, jazz fiévreux mystique doré et chansons thérapeutiques.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.