Quand Harry rencontre les Dead Famous People

Quelqu'un qui a chanté avec Saint Etienne et avec les Chills ne peut pas écrire de mauvaises chansons... Donna Savage ressuscite ses Dead Famous People et lâche Goddess Of Chill avant de publier Harry à la rentrée chez Fire Records.


Les fans des Chills et les fanatiques de jangle pop devraient se tordre de plaisir en écoutant Goddess Of Chill, le nouveau morceau des Dead Famous People. Égérie du label Flying Nun Records (The Bats), Donna Savage aurait dû triompher il y a 30 ans. Son nouveau disque devrait rattraper le temps perdu.

Dead Famous People - Harry

Harry de Dead Famous People sera disponible le 9 octobre 2020 chez Fire Records. Il est en pré-commande ici.

Dead Famous People -Harry

Tracklist : Dead Famous People - Harry
  1. Looking At Girls
  2. Goddess Of Chill
  3. Safe And Sound
  4. Turn On The Light
  5. Dead Bird's Eye
  6. Groovy Girl
  7. The Great Unknown
  8. Dog
  9. To Be Divine
  10. Harry

Quand Harry rencontre les Dead Famous People
0/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.