Quand Harry rencontre les Dead Famous People

Quelqu'un qui a chanté avec Saint Etienne et avec les Chills ne peut pas écrire de mauvaises chansons... Donna Savage ressuscite ses Dead Famous People et lâche Goddess Of Chill avant de publier Harry à la rentrée chez Fire Records.


Les fans des Chills et les fanatiques de jangle pop devraient se tordre de plaisir en écoutant Goddess Of Chill, le nouveau morceau des Dead Famous People. Égérie du label Flying Nun Records (The Bats), Donna Savage aurait dû triompher il y a 30 ans. Son nouveau disque devrait rattraper le temps perdu.

Dead Famous People - Harry

Harry de Dead Famous People sera disponible le 9 octobre 2020 chez Fire Records. Il est en pré-commande ici.

Dead Famous People -Harry

Tracklist : Dead Famous People - Harry
  1. Looking At Girls
  2. Goddess Of Chill
  3. Safe And Sound
  4. Turn On The Light
  5. Dead Bird's Eye
  6. Groovy Girl
  7. The Great Unknown
  8. Dog
  9. To Be Divine
  10. Harry

Quand Harry rencontre les Dead Famous People
0/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.