Flaming Pie, le dixième album solo de Sir Paul est réédité luxueusement pour les soins de la Paul McCartney Archive Collection après le dernier en date, Wings over Europe toujours sous la supervision du maître.

Flaming Pie date de 1997 et chaque part est gorgée du sucre mélodique qui est la marque de fabrique de l’ex Beatles. Quatre après le décevant Off the Ground, Paulo revenait en force avec aux manettes l’éternel George Martin mais aussi Jeff Lynne, Steve Miller, Ringo Starr, son épouse Linda et son fils, James McCartney. Paul était donc bien éternel malgré les rumeurs et sortait du four un disque qui sera son plus gros succès. La réédition s’annonce plantureuse notamment dans sa version Deluxe avec des inédits, des ambiances de studios, des interviews, des démos, des vidéos, un documentaire, In The World Tonight et bien d’autres surprises. L’occasion de (re)découvrir un disque très personnel avec notamment la symphonie de poche Somedays ou le désarmant Beautiful Night

Paul McCartney – Young Boy (Alistair Donald Version)

Discographie

Paul McCartney - Flaming Pie

Paul Mc Cartney - Deluxe Boxset Cover
2CD

CD1 : Album remasterisé
CD2 : Demos et Home Recordings

2LP

Album remasterisé en half-speed master. Disponible pour la première fois en double vinyle

3LP

Album remasterisé en half-speed master. Disponible pour la première fois en double vinyle
1LP Demos et Home Recordings

La version Deluxe

Paul McCartney – Flaming Pie Collector’s Edition (Unboxing Video)

(5CD/2DVD)

CD1 : Album remasterisé
CD2 : Demos et Home Recordings
CD3 : In The Studio Bonus Tracks
CD4 : Flaming Pies (B-Sides)
CD5 : Flaming Pie At The Mill (parlé)
DVD1 : In The World Tonight (documentaire)
DVD2 : Music Videos + EPKs + Flaming Pie Album Artwork Meeting + TFI Friday Performances + David Frost interview

Livret de 32 pages
Paul Mc Cartney - Flaming Pie

Tracklist : Paul McCartney - Flaming Pie
  1. The Song We Were Singing
  2. The World Tonight
  3. If You Wanna
  4. Somedays
  5. Young Boy
  6. Calico Skies
  7. Flaming Pie
  8. Heaven On A Sunday
  9. Used To Be Bad
  10. Souvenir
  11. Little Willow
  12. Really Love You
  13. Beautiful Night
  14. Great Day

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Macca

When I’m 82 !

Paulo nous refait l’appel du 18 juin en annonçant pour son anniversaire deux dates à Paris à le Défense Arena le mercredi 4 et jeudi 5 décembre 2024.
paulo

Macca régna !

Paulo est un éternel jeune homme de 79 ans. Il a trouvé sa voie mais continue à nous indiquer la notre.
paulo

Vidéo : Paul McCartney – Find My Way

Sir Paul est toujours vert avec son McCartney III peaufiné à la maison. Find My Way semble être la parfaite ritournelle pour commencer la nouvelle année si vous êtes adepte de la méthode Coué.

Mac(ca) 3

Paul is not dead. Après un plutôt bon Egypt Station et la réédition de l’excellent Flaming Pie, Macca revient en 2020 faire sa révolution (9) avec un disque, McCartney III qui fêtera le cinquantième anniversaire de son premier album solo.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.