La tête dans les nuages avec Cloud Factory

Fondé par des membres de Noir Audio, de Cathédrale ou encore de Renarde, Cloud Factory est attendu comme le messie sur la foi d'un seul morceau.

Originaires de Toulouse, les Cloud Factory viennent de renverser la table avec Amnesia, un morceau post-punk impeccable.

Cloud Factory – Amnesia

On se retrouve à écouter ce morceau en boucle en attendant que le groupe libère les quatre titres de son EP mis en boîte par Lo’Spider.

Cloud Factory - Cloud Factory #1

Cloud Factory #1 de Cloud Factory sera disponible le 3 juillet 2020 chez Le Cèpe Records/Howlin Banana Records.

Cloud Factory - Cloud Factory

Tracklist : Cloud Factory - Cloud Factory #1
  1. Amnesia
  2. Dead Bodies
  3. No Data
  4. Talk Too Much
  5. Try

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « La tête dans les nuages avec Cloud Factory »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Cathedrale-southlife

Vidéo : CATHEDRALE – South Life

La Saint Valentin risque d’être rugueuse cette année avec la sortie de Poison le cinquième album de Cathedrale dont nous ferons une cure pour vivre ou survivre aux fous égoïstes.

Plus dans Découvertes

Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.