Un Fernõ, sinon rien !

Après un aller et retour à Õsaka, Fernõ propose un Aller Simple son premier EP sorti ce jour avec ce titre mis en images.

Bleu comme Fernõ et son coup de foudre pour la fille aux cheveux de bleu teinté. Fernõ séduit avec ce titre aux accents Bevilacquains. On le sait bien, le bleu est une couleur chaude mais avec Fernõ, c’est un aller simple pour la sensualité teinté de désir.

Fernõ – Aller Simple

M’égarer
Dans les rues de paris j’aimais

M’effacer
Au gré des amants à jamais

t’épancher
sur mon épaule et apaisée
me dévoiler
jusqu’au dernier de tes baisers
j’avais besoin d’entendre encore
le chant des sirènes sur ton corps

En rentrant de soirée,
j’ai rencontré la fille
aux cheveux de bleu teinté
héhéhé
dans ses yeux j’ai dansé
comme aux temps des cerises
des amours jamais fanés
héhéhé

J’ai perdu
le fil du temps s’est arrêté
quand je t’ai vu
tout doucement te rapprocher
oublie tout et pars avec moi faire un tour
un rendez vous un aller simple sans retour
on avait besoin d’entendre encore
le chant des sirènes sur nos corps

En rentrant de soirée,
j’ai rencontré la fille
aux cheveux de bleu teinté
héhéhé

Dans ses yeux j’ai dansé
comme aux temps des cerises
des amours jamais fanés
héhéhé

Fernõ - Aller Simple

Fernõ - Aller Simple

Tracklist : Fernõ - Aller Simple
  1. Aller Simple
  2. Voix lactée
  3. Hollywood
  4. Õsaka
  5. Lõve

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fernõ - Õsaka

Les transports de Fernõ

Bon, d’accord il y a un peu plus de cent kilomètres d’Hollywood à Õsaka le nouveau titre de Fernõ, mais en amour, le concept d’espace temps est élastique.
Ferno

Ferno l’infernal

Membre de Superjava et Fantastic Mister Zguy mais également producteur à ses heures perdues, Ferno déboule aujourd’hui en solo avec la ferme intention d’illuminer les papillons de nuit autant que les plagistes avertis.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.