Arno Paul 26 Mar 2010
Une grosse date à l'Autre Canal de Nancy. Un concert qui affiche complet avec 1200 personnes. Une première partie intéressante qui assure et chauffe l'ambiance pendant un court set de 30 minutes. Une longue pause de 40 minutes le temps d'installer la scène à Phoenix. Une attente se concluant en diffusant "retiens la nuit" de Jojo histoire de finir de refroidir la salle juste avant l'arrivée of the stars of the USA. Une extinction des lumières. Un courant de folie. Une entrée fracassante. Une énergie. Une envie de contact avec le public qui se manifeste rapidement. Une troisième chanson avec un chanteur dans la foule se faisant tripoter de toutes parts. Une ambiance de fous pour un concert attendu.
Two Door Cinema Club
Phoenix
Date : 24 mars 2010
Alors ils étaient comment TDCC sur scene ?
et ils ont chanté quels titres ?
J’ai apprécié… et découvert quasi sur place ! Pour les titres, à part « undercover Martyn » que j’avais repéré via leur myspace avant de venir, je ne pourrais pas te dire…
Il y a aussi eu « Do you want it all », « Something Good Can Work » et « I can talk », le reste m’échappe, Alzheimer, désolée !