Lee-Ann Curren en cinq questions
Ton souvenir de concert ?
Rock En Seine 2019, on avait formé le groupe pour le live seulement quelques mois plus tôt, on avait élaboré le set avec Pierre de Petit Fantôme, Jo Lamarque à la batterie et Simon Caubet au son et répété tout l’été, et c’était notre premier concert tous ensemble. C’était assez fou de jouer sur un si gros festival, on a passé un super moment sur scène. Avec The Cure en tête d’affiche après ça reste une soirée dont je me souviendrai toujours.
Ta rencontre en tournée ?
Izia sur les dates qu’on a eu la chance de faire avec elle. Elle et son groupe ont été vraiment cool avec nous, on a passé des supers moments, dommage que certaines dates aient été annulées car on apprenait énormément chaque soir.
Lee – Ann Curren – Two
Ton anecdote dans le van ?
Notre première date sur le tour avec Izia (et la première après Rock En Seine). On a conduit toute la journée jusqu’à Brest (en partant de Biarritz ça fait un peu de temps). On a écouté pendant 7 heures un podcast très intéressant mais assez dérangeant, ce qui nous a tous mis dans une humeur bizarre. Le concert était super et à la fois surréaliste, on était un peu dans un état second. C’est là que j’ai réalisé que je pourrais facilement faire beaucoup de route et de concerts avec ce groupe.
Ton actualité musicale en quelques mots ?
J’ai sorti mon premier EP Shapes, Colors début février et un clip, Two, il a quelques semaines.
Ton prochain rêve ?
Revoir des salles de concerts pleines à craquer où les gens peuvent être insouciants et se lâcher dans les joies de la musique.
Lee – Ann Curren – White Lies
En écoute avec Lee-Ann Curren
- JFDR – Think Too Fast
- Tirzah – Gladly
- Weyes Blood – Wild Time
- SUO – Unsatisfied Blood
- Dual-Split – One way street
- Lumi – Beleak
- Lou Tides – Belief
- Prudence – Offenses
- Caroline Polachek – Ocean of Tears
- Cat Power – I Found A Reason
- Rosinha de Valença – Asa Branca
Plus d’informations sur la page Facebook de Lee-Ann Curren.
Lee - Ann Curren - Shapes, Colors