Louisadonna en cinq questions
Ton souvenir de concert ?
Entendre des gens rire quand je leur fais des explications détaillées sur l’anatomie du clitoris avec mon clito géant sur scène. Puis les voir venir me remercier pour le cours particulier sur les zones érogènes le lendemain en DM en me disant qu’ils ont mis en pratique mes explications avec un clin d’œil.
Ta rencontre en tournée ?
La plus mémorable était sans doute Catherine Ringer !
Louisadonna – Trottoir
Ton anecdote dans le van ?
Avoir un batteur toujours OP pour avoir des drag queens qui le maquillent de paillettes ou de liner fluo pour la scène. Ou les fois où on doit faire rentrer un clito géant dans un taxi et que les conducteurs le mettent dans toutes les positions possibles jusqu’à ce qu’il rentre sans piper mot. Mais mon équipe et moi on rigole toujours derrière nos masques…
Louisadonna – Pas moi
Ton actualité musicale en quelques mots ?
Mon premier EP, Fatigue, est sorti en livre-CD juste avant l’été. À venir : un prochain single cover d’une chanson bien connue qui dit que les filles veulent juste s’amuser…
Ton prochain rêve ?
Sortir un album collaboratif avec ma communauté, qui parle de nos vécus à toustes.
Louisadonna – Aliens
Tes attentes vis-à-vis du Crossroads Festival ?
Tout donner sur scène pour mon premier festival. Rencontrer des artistes et des pros qui partagent mes idéaux et mes rêves.
Louisadonna – À deux
La playlist de Louisadonna
En écoute avec Louisadonna
En écoute avec Louisadonna
En écoute avec Louisadonna
Un bon hymne girl pwr empouvoirant parfait pour s'ambiancer avant d'aller en soirée.
Love song de lesbiennes beaucoup trop jouissif.
Une chanson qui donne envie d'être le bad guy et de faire ce qu'on veut quand on veut.
Quand les sleepovers entre meufs ne veulent pas dire la même chose pour les hétéros que les lesbiennes...
Un de mes titres préférés de toute la vie. J'aime énormément comment Marina parle de ses troubles du comportement alimentaire et d'autres troubles psy.
La prod de ce titre me redonne toujours un max d'énergie et me fait voler quand je marche dans la rue. Et ce clip... sans aucun doute une de mes plus grandes sources d'inspiration.
Une chanson qui donne envie de danser au ralenti en embrassant son/sa voisin-e.
Lily parle simplement, accompagnée d'une guitare seulement, de la rupture, de la nostalgie des bons souvenirs, de la fin où tout déraille, du temps qui passe et de comment on se réveille un jour en se disant qu?on n?est finalement pas si différent.es de ses parents. Et c'est beau.
"I sometimes wish I'd stay inside my mother, never to come out", plus belles paroles du monde. De la culpabilité d'être vivant. Morceau ultra dépressif. Mais de toute beauté.
Une chanson qui remet les choses à leur place en rappelant que quand un mec parle il a raison, mais quand une meuf dit la même chose, c'est une bitch.
Le titre que je me mets pour me motiver en allant à des rendez-vous où je veux tout défoncer.
Première fois de ma vie que j'entends en 2015 une pop star parler de la masturbation féminine et dire que c'est parfois plus cool que le sexe à deux.
Plus d’informations sur la page Facebook de Louisadonna.
Louisadonna - Fatigue