Etoiles du Bénin !

Star Feminine Band @ Opéra Underground 2021 © Fabrice Buffart
Vent de fraicheur, tornade d'énergie ensoleillée, tsunami de convictions saines et joyeuses, le Star Feminine Band nous avait ébloui lors de son deuxième concert en France à l'Opéra Underground de Lyon.

Arte propose le Star Feminine Band en Release Party pour une dystopie musicale avec Julienne, Anne, Urrice, Sandrine, Grace, Angélique et Marguerite. Les sept mercenaires du sourire découvrent Paris, petits chaperons blancs que l’on espère pas dévorés par le music business. C’est revigorant, tonifiant, stimulant. La musique c’est leur affaire et l’on aimerait des femmes comme elles présidentes de la Répulique.

Discographie

Star Feminine Band - Star Feminine Band

Star Feminine Band

Tracklist : Star Feminine Band - Star Feminine Band
  1. Peba
  2. Rew be me
  3. Femme africaine
  4. Montealla
  5. La musique
  6. Idesouse
  7. Iseo
  8. Timtitu

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Star Feminine Band à l'Opéra Underground

Star Feminine Band au firmament

Dans le cadre de leur carte blanche à l’Opéra Underground à Lyon, La Féline et Bertrand Belin invitaient le Star Feminine Band pour leur deuxième concert en France avant leur passage à Bobigny (Canal 93) le 30 novembre et au Transmusicales de Rennes les 3 et 4 décembre prochains.

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.