La playlist de Amouë
En écoute avec Amouë
En écoute avec Amouë
En écoute avec Amouë
David Numwami : un artiste belge à suivre de très près ! J'adore son univers, son humour ! Un titre léger qui donne envie de tomber amoureux(se).
Une artiste, illustratrice qui me fait fondre ! Pour la Saint-Valentin, elle a sorti ce titre pour toutes les personnes qui aiment faire des bisous.
J'adore cette artiste belge, ses textes, sa simplicité, sa beauté.
Sooooo sexy ! À chaque fois que j'écoute cette chanson, j'ai des frissons.
Ma chanson préférée de tous les temps ! Elle m'évoque beaucoup de choses.
Bagdad Cafe, un merveilleux film de Percy Aldon sur l'amitié entre deux femmes. Une BO incroyable dont la chanson I'm calling you de Bob Telson est sublime.
Tiré du film de Wong Kar-Wai, In The Mood For Love, qui traite de la passion amoureuse, de l'adultère. Un grand classique visuel et auditif.
Le grand Serge ! J'adore toutes ses chansons mais particulièrement celle-ci parce qu'elle me fait penser à quelqu'un avec qui je la joue souvent. Elle est mélancolique et l'interprétation de Serge est bluffante.
J'aime beaucoup la pop-sexy de Sébastien Tellier, son personnage. L'amour et la violence est un grand classique dans ma bibliothèque musicale. Je l'écoutais beaucoup adolescente appuyée à la fenêtre du bus.
Grosse révélation pour moi cette année. À à peine 18 ans, Billie a une voix sublime et sensible. Elle produit tout avec son frère et son album When we all fall asleep where do we go est un ovni musical.
Parce que c'est Chet Baker, parce que cette chanson est magnifique parce qu'elle est pour moi un souvenir très fort de mon voyage à San Francisco.
La dame en noir est une référence pour moi. Dis quand reviendras-tu ? parle d'une femme séparée de son amoureux. Ce texte sublime parle avec justesse de l'attente.