La playlist de Nerlov
En écoute avec Nerlov
En écoute avec Nerlov
En écoute avec Nerlov
« Feel good » poussé au maximum. Parfait avec un couché de soleil et une petite bière. L’EP en entier c’est encore mieux.
Il me met en transe ce morceau. Si comme moi t’as fumé tes premiers joints sur Harvest de Neil Young, il y a de grandes chances pour que tu apprécies son dernier disque Wooh Dang.
C’est vraiment dommage que le morceau n’est pas été retenu pour la BO du film. J’imagine la bombe que ça aurait pu être ! Ils sont trop fort, tous à leur poste. Je les aime fort. C’est LE groupe de studio. Leurs disques (surtout à partir de Kid A et Amnesiac) sont incroyables et ne prennent pas une ride.
C’est ma copine qui écoute ça tout le temps. Je trouve ça hyper cool. Ça me fait penser à plein de trucs, c’est pas forcément hyper original, mais le morceau est diablement efficace.
Je suis tombé dessus par hasard sur Youtube. J’ai adoré, et à la fin, j’ai vu « A film by… Sylvain Chaussé ». Et en fait c’est un vieux copain de lycée qui vit à Toronto depuis pas mal d’années qui a fait le clip. Sur le coup c’était marrant.
Il met globalement tout le monde d’accord. C’est devenu très commun d’aimer James Blake, et c’est tant mieux. Les premières fois que j’ai écouté, j’ai pas trouvé ça d’une grande évidence radiophonique. Je le range aux côtés de Radiohead, il fait parti de ceux qui sont grand public, mais qui restent un peu « weird » quand même, et qui font avancer la « pop », et je le remercie pour tout ce qu’il fait. Et en plus il est trop beau.
Il pourrait m’arracher une petite larme si j’étais pas un mec hyper dur et hyper viril…
J’aime bien toute cette bande, Myth Syzer, Muddy Monk, etc. Je connais pas bien, mais j’ai des potes qui adorent et ils me font écouter ça. Je pense qu’on pourrait se comprendre sur pas mal de trucs.
Je l’ai fais écouter à plein de potes ce morceau. Ils aiment pas trop en général, ou alors ils s’en foutent. Moi j’adore…
Parce que je viens de là (d’ailleurs il y a des passages de leur concert au Floride à Nantes où on était avec mon pote Tucker… Ça date un peu) et parce qu'en plein confinement, ça fait du bien de voir des mecs se faire des câlins !