La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
C’était le grand retour Tom McRae au Transbordeur où nous l’avions croisé en trio à ses débuts en novembre 2003. C’est en solo qu’on le retrouve sur la scène du Club Transbo avec en ouverture la délicate Augusta tous deux captés par l’œil câlin de Fabrice Buffart.
Ce fût une soirée acrobatique au Club Radiant-Bellevue qui fêtait en avance le printemps avec la virevoltante Cœur et Ojos qui n’a toujours pas choisi entre l’amour et le succès sous l’objectif festif de Fabrice Buffart avec Baam Production.
Les Espagnoles de Hinds étaient de passage à Paris pour un show explosif, intimiste et réjouissant à la Bellevilloise. On attend leur retour à Paris cet automne !
Très chouettes photos encore !
Je n’ai pu voir que Nada Surf mais j’ai passé un excellent moment…..
Mes impressions sur mon blog ;-)
Merci pour les photos !
Chouettes photos pour un bon moment mais surtout avec Lilly Wood and the Prick…Quelle assurance et quel sourire ils arboraient pendant le concert : un vrai plaisir à entendre ET à voir!
Coucou ma belle blonde !
Je te souhaite une excellente année 2011, remplie de merveilleux concerts qui t’apporteront tout autant de plaisir, pour tes oreilles comme pour tes jolis yeux Hibooiques !!!
Alors j’en conclus qu’il y avait au moins 3 reines de beauté sur la Place de l’Hôtel de Ville, au cours de cette soirée du 31 juillet : toi, Nili (5-9)… ainsi que la demoiselle en blanc, placée juste à gauche du gars arborant la grande figure du métalleux, sur la 12 !
Quant aux photos 8 et 13 de Nada Surf, elles sont ultimes !!