Crucified Barbara
On attaque très très fort la première journée avec une bien belle programmation : Crucified Barbara, un groupe de métal composé de quatre suédoises qui en ont dans le pantalon, les musiciennes n’ont rien à envier à la gente masculine, elles envoient du lourd. Vient ensuite les American Dog tout droit venus des States. Un set sans surprise mais efficace qui nous met dans le bain avant l’arrivé de la tête d’affiche de la soirée tant attendue.
American Dog
C’est donc au tour des Twisted Sister de monter sur scène. Ca ne laisse pas indifférent de voir un groupe de légende comme celui-ci en live. La peur de voir un groupe vieillissant est vite oubliée, ils assurent les « vieux » ! Un vrai show à l’Américaine où on en prend plein les yeux et les oreilles, un live que personne ne sera prêt d’oublier…
Discographie
Crucified BarbaraTwisted Sister
On clôture la soirée par un dieu de la guitare, Popa Chubby. Moyennement connu du grand public, cet artiste de talent a plus sa place du coté des spécialistes du genre. Sa musique influencée par le blues new-yorkais transpire la sincérité. Popa Chubby maitrise son instrument comme personne et nous bluffe à chacun de ses solos.
Merci 1000 fois aux Hells Angels de nous organiser un beau festival comme celui ci !
Les photos de la deuxième journée et quelques images d’ambiance bientôt.
terrible twisted sister
y en à une qui tue grave la 13 ème pur chef-d’œuvre
bravo l’artiste
En ce qui me concerne, j’suis assez fan de la 5 des Crucified Barbara ;-)