Photos : Cold Fame Party @ Le Transbordeur, Lyon | 24.09.2022
Christophe G 25 Sep 2022
Retour en images sur la Cold Fame Party pour les 8 ans de Cold Fame dans un Transbordeur plein et conquis.
Cela faisait un bien fou de retrouver le Transbordeur en configuration festival avec les groupes alternant grande scène et club. Pas moins de huit formations pour fêter les … 8 ans de l’agence Cold Fame avec dans l’ordre, strong>Aratan N’Akalle, MNNQNS, Park, Bandit Bandit, Lysistrata, Last Train, Johnnie Carwash et W!ZARD. Inutile de préciser que cela à jouer fort et vite, que le rock est bien vivant, le rodster de chez Cold Fame est là pour l’attester. Bien sûr les patrons de Last Train ont tenu leur rang de figure de proue d’un rock flamboyant, adepte des grands espaces mais l’on a particulièrement apprécié les impeccables MNNQNS qui nous ont satellisé, les furieux de Lysistrata qui ont retourné le club, les ado en crise de Johnnie Carwash, rois du slam et du pogo même sur les titres les plus doux comme nothin’, sans oublier la découverte W!ZARD, un power trio à l’os qui a renversé la grande scène. Le tout à retrouver ci-dessous avec les photos de Christophe Garin.
Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Le deuxième album de Johnnie Carwash sort ce vendredi et un des ses titres se nomme I Wanna Be In Your Band. Et c’est tout à fait cela quand on écoute ce groupe lyonnais qui balance des bombinettes énergiques et mélodiques à fond la caisse. Et comme nous aussi on est un peu bordélique, on […]
Bertille avec son violon et Dimoné avec ses mots ont conquis le public du refuge amical et musical À Thou Bout d’Chant sous l’œil complice de Fabrice Buffart.
Cléo Azzo et Nochka ont fait lever le public de la caverne musicale À Thou Bout d’Chant sous l’œil énamouré de Fabrice Buffart. Date : 16 novembre 2024
Clémence Weck et Louise Combier se sont rencontrées à Astaffort, elles partageaient il y a quelques jours la scène de la chaleureuse Maison pour tous des Rancy à Lyon pour une soirée riche en émotions sous l’œil calinou de Fabrice Buffart.
Faux Real et Los Bitchos ont mis le feu à l’Épicerie Moderne de Feyzin dans des esthétiques très contrastées pour une soirée festive sous l’œil enjoué de Fabrice Buffart.