Au lit sans suppo !

© Kamar
Teenage Bed introspecte en français. Quand on évoque la violence, on pense immédiatement à celle de Sébastien Tellier.

Quelle violence est pire que le silence semble se demander Teenage Bed avec ce nouveau titre. Lui qui se sentait bien d’être seul et l’acceptait montre que la violence n’est pas que physique. Corneille écrivait, « la violence est juste où la douceur est vaine ». Et la vanité semble gangrener notre monde.

Le premier album de Teenage Bed, Grand Val sortira chez Pale Figure Records le 7 avril 2023.

Teenage Bed – La Violence

J’aurais juré voir vu brûler quelque chose.
J’aurais juré, j’y ai cru, plus fort qu’un autre.
Elle me regarde un peu, elle me regarde un peu
La violence de ceux, la violence de ceux
J’étais paumé, je n’ai pas vu les loups à ma porte
Te regarde un peu, te regarde un peu
La violence de ceux, la violence de ceux
Ceux qui ont dit, ceux qui ont parlé
Quand tu as fui et moi je jurais
Ceux qui ont dit ceux qui ont parlé
Quand tu as fui et moi je jurais
Ceux qui ont dit ceux qui ont parlé
Quand tu as fui…

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.