Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.
SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le retour de Cocoon avec une première, une bande originale de bande dessinée d’un des héros de notre enfance, Spirou. Et cette aventure s’annonce […]
Cocoon revient aux sources avec Spark, premier extrait dépouillé de Wood fire à paraître le 27 septembre.
SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Cocoon une semaine après une Cigale pleine d’émotions.
Mais c’est qu’on dirait que cette année, l’essence même du 1° avril, journée de moments de bonheur, s’est répandue et amplifiée en tous points de l’Hexagone, du 92 au 54, avec des filles toutes en beauté, y compris celles déjà casées depuis plusieurs années ou fiancées… ;-)
Mes préférées de la Fiancée, justement : 1-2-3-6-7 !
Quant à Cocoon, si je ne devais retenir qu’une photo sur toute cette série, ce serait assurément la 5 ! Mais j’aime beaucoup aussi la 1, la 2… toute la séquence de 7 à 12, fantastique, et ensuite… 15 et 17, essentiellement ! ;-)
Un concert où l’on se serait probablement croisés si j’étais dans la région ;)
En tout cas, c’est très agréable de regarder la photo avec la bande son !
Les portraits (on peut parler de portrait en photo de concert ?) sont géniaux !