Guimauve 26 Oct 2011
Cela pourrait vous intéresser
Huge TINALS 2015 !
Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Villeurbanne vous invite
Les Invites c’est le festival « pas pareil » de Villeurbanne. On connait enfin les noms bigarrés qui embraseront les nuits du 20 au 23 juin 2012. DiscographiesBaxter Dury ★ Boogers ★ Brigitte Fontaine ★ Didier Super ★ General Elektriks ★ Rocé ★ Saul Williams ★ Sizarr
Woodstower 2010, un bon cru
Jean Sablon dans les années 30 a été le premier chanteur français à utiliser un microphone, il chantait entre autre dans les pieds dans l’eau : « Près du petit bois s’étend un étang, Un petit étang et des plus tentant, Le soleil étant éclatant, Nous avons dit : Baignons-nous à l’instant, Un deux, qu’on est […]
C’est la rentrée avec Woodstower !
C’est certes la rentrée, on s’est gavé de festivals cet été, même si la pluie a perturbé la Route du Rock ou encore hier Arcade Fire à Rock en Seine, mais l’agglomération lyonnaise propose de clore la saison ou de débuter l’année (rayer les mention inutile !) dès le premier week-end de septembre avec un […]
Plus dans News
Se souvenir des belles choses
Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
En voyage avec Zaho !
Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
Par ici la Mythie !
Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
La tête à l’envers
The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.