Ron Forever

Ron Sexsmith - Forever Endeavour
Ron Sexsmith - Forever Endeavour Retour aux sources pour Ron Sexsmith et son treizième album (si,si !) depuis Grand Opera Lane en 1991. Forever Endeavour paraîtra le 5 février, il a été produit par Mitchell Froom qui avait été aux manettes des disques des débuts.


On est content de retrouver la voix de miel de l’ontarien magnifiée par des arrangements remplis de cors, de violons, de trompettes, de clarinettes, de flûtes, de bassons. Au total, 12 titres assez courts, parfaits pour passer en douceur de l’automne à l’hiver pour un songwriter qui mériterait davantage de lumière.

On peut écouter She does my heart good ici. Ron Sexsmith sera en concert à la Maroquinerie le 28 février (et si quelqu’un pouvait indiquer aux tourneurs qu’il existe d’autres villes que Paris…)

Ron Sexsmith – Nowhere To Go

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Ron Forever »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Sexsmith - Hermitage

Ron Sexsmith – Hermitage

On va encore se répéter : il faut absolument écouter Ron Sexsmith. Que l’on soit fan des mièvreries de Chris Martin ou que l’on adule les Strokes, il faut parfois se confronter à la vérité et accepter de se dire qu’on a pris la mauvaise route. Oubliez tout et écoutez ce canadien qui se croit […]
Ron Sexsmith - Last Rider

Ron Sexsmith – The Last Rider

A force de se répéter, peut-être que le message va enfin être entendu : il faut écouter Ron Sexsmith ! Ron Sexsmith publie ce mois-ci son treizième album. Et comme d’habitude, le canadien tricote avec une facilité déconcertante des mélodies et va rendre jaloux pas mal de monde. Respecté par ses pairs, Sexsmith reste pourtant […]

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.