Portrait : Karin Park

Karin Park
Karin Park a sorti son second album "Highwire Poetry" en fin d'année. Une véritable bombe d'electro-pop suédoise, bourrée de tubes comme "Restless", "Fryngies", "Explosions" ou encore "Thousand Loaded Guns".


Accompagnée par son frère, David, à la batterie et aux synthés, ils forment un duo de choc. Elle faisait parti des artistes qui ont clôturé le festival « Les femmes s’en mêlent ».

Si vous aimez Björk ou The Knife vous serez séduit par sa voix et ses mélodies.
Une artiste à découvrir absolument.

2013_03_30_Portraits_Karin_Park
2013_03_30_Portraits_Karin_Park
2013_03_30_Portraits_Karin_Park
2013_03_30_Portraits_Karin_Park
2013_03_30_Portraits_Karin_Park
2013_03_30_Portraits_Karin_Park

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Karin Park – Restless

Cela pourrait vous intéresser

Station44intimefeat-lamalice

Vidéo : Station 44 – In Time avec La Malice

On n’arrête plus la course de Station 44, après Lover Instead, déboule un deuxième titre mis en images par Baptiste Camps, In Time avec La Malice et un troisième, Plastic Feels avant la sortie de son premier album Roads le 6 décembre.
Mangoineuphoria-cantbecured

Vidéo : Mango In Euphoria – Can’t Be Cured

On a bien besoin d’un ventilateur durant ce moite été mais celui de Mango In Euphoria n’a pas les mêmes effets que le notre. Il souffle sur ce Can’t Be Cured une énergie débordante et affriolante.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.
Sabrinabellaouel-periodpointblank

Vidéo : Sabrina Bellaouel – Period Point Blank

On vit certainement une période à bout pourtant. Il suffit de regarder autour de soi. Le pistolet sur la tempe. Sabrina Bellaouel vit donc au présent et fête les un an de son premier album Al Hadr sorti chez Infiné, bijou de syncrétisme musical, de pont multiculturel, de sueurs métissées, de spiritualité assumée.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Karin Park a sorti son second album « Highwire Poetry » en fin d’année. Une véritable bombe d’electro-pop suédoise, bourrée de tubes comme « Restless », « Fryngies », « Explosions » ou encore « Thousand Loaded Guns ». Accompagnée par son frère, David, à la batterie et aux synthés, ils forment un duo de choc. Elle faisait parti des artistes qui ont clôturé le festival « Les femmes s’en mêlent ».…