Monument Valley, un ft. pour un nouveau titre

Monument Valley
Le Londonien Monument Valley, de son vrai nom Ned Younger, avait déja enchanté nos oreilles il y a un an de cela avec Your Cover Blown, et plus anciennement Dear John Letters (présente sur son EP Tongues, disponible depuis novembre 2011), et revient en ce début d'été avec un nouveau titre.

Monument Valley

Il est certain, cet anglais sait composer : avec son air mélancolique et ses mélodies soignées, Monument Valley est capable de nous donner envie d’être spleenétique, mais surtout, de laisser son esprit vagabonder sur fond sonore planant. Sa voix doucement posée contant ses paroles nostalgiques et lunaires sont attachantes et séduisantes et donnent perpétuellement envie d’en entendre davantage.

Monument Valley – Your Cover Blown

La petite nouvelle, When I Go Clear, est en ft. avec Kerry Leatham (du duo Peter & Kerry) et est à la hauteur de l’attente. Et en prime, sa petite vidéo nous fait de nouveau voyager dans la capitale anglaise.

Monument Valley – When I Go Clear

Cela pourrait vous intéresser

Mangoineuphoria-cantbecured

Vidéo : Mango In Euphoria – Can’t Be Cured

On a bien besoin d’un ventilateur durant ce moite été mais celui de Mango In Euphoria n’a pas les mêmes effets que le notre. Il souffle sur ce Can’t Be Cured une énergie débordante et affriolante.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.
Sabrinabellaouel-periodpointblank

Vidéo : Sabrina Bellaouel – Period Point Blank

On vit certainement une période à bout pourtant. Il suffit de regarder autour de soi. Le pistolet sur la tempe. Sabrina Bellaouel vit donc au présent et fête les un an de son premier album Al Hadr sorti chez Infiné, bijou de syncrétisme musical, de pont multiculturel, de sueurs métissées, de spiritualité assumée.

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.