Pete Doherty remet en route les Babyshambles

Pete Doherty @ LA Flèche d'Or, Paris (18/01/2010)
Le Doherty n'y va pas avec le dos de la cuillère. Vingt dates annoncées en Angleterre et un nouvel album pour le mois de septembre !

Babyshambles

Sequel To The Prequel sortira donc le 2 septembre 2013 (via EMI) et sera précédé d’un premier single très Doherty du moins dans le titre (‘Nothing Comes To Nothing‘).

L’heureuse nouvelle c’est que le bougre travaille toujours avec Stephen Street et que ce dernier a enregistré le disque à Paris aux studios Question Du Son. Adieu Mick Jones et les horreurs. Bonjour Stephen et les notes justes.

Discographie

Babyshambles – Delivery

Le tracklisting :

  1. Fireman
  2. Nothing Comes To Nothing
  3. New Pair
  4. Farmer’s Daughter
  5. Fall From Grace
  6. Maybeline
  7. Sequel To The Prequel
  8. Dr. No
  9. Penguins
  10. Picture Me In A Hospital
  11. Seven Shades Of Nothing
  12. Minefield

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Babyshambles - Sequel to the Prequel

Babyshambles – Sequel to the Prequel

On ne remerciera jamais assez Stephen Street et accessoirement Graham Coxon de s’être penchés sur le berceau (ou le tombeau) de l’enfant Doherty. Les brouillons enregistrés par Mick Jones (ou non enregistrés) laissent désormais place à des chansons sympathiques. Et de temps en temps, l’ex Libertines a un éclair de demi-génie et peut prétendre à […]
Babyshambles - Nothing Comes to Nothing

Les Babyshambles se dévoilent

On vous l’annonçait, on peut désormais écouter grâce à la BBC le premier single Nothing Comes To Nothing du futur album des Babyshambles, Sequel To The Prequel à paraître le 2 septembre. C’est sympathique, vite entendu et vite oublié.

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.