MGMT, nouvel album en écoute

Le troisième et très attendu et très surveillé album des doux dingues aux têtes de premiers de la classe de MGMT, Alien Days, sort le lundi 16 Septembre.


On peut écouter dors et déjà les 11 titres entre pop baroque à la Kinks et mélodies psychées torturées à la Syd Barett sur Deezer.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mgmt-nothingtodeclare

Vidéo : MGMT – Nothing To Declare

Après le très beatlesien Bubblegum Dog et Mother Nature qui marquait le retour aux affaires de MGMT, voilà un nouvel extrait de Loss Of Life, leur cinquième album prévu pour le 23 février.
MGMT @ la Cigale, Paris, 05.02.2018

Photos : MGMT @ la Cigale, Paris | 05.02.2018

Le troisième et très attendu et très surveillé album des doux dingues aux têtes de premiers de la classe de MGMT, Alien Days, sort le lundi 16 Septembre. On peut écouter dors et déjà les 11 titres entre pop baroque à la Kinks et mélodies psychées torturées à la Syd Barett sur Deezer.
Photos : Le Rock dans tous ses États 2014

Photos : Le Rock dans tous ses États | 27.06.2014

Le 31e Rock démarre fort avec un premier jour mêlant gros noms et gros sons : Kasabian retourne l’hippodrome, bien sûr, mais derrière, le reste de l’affiche est à la hauteur : Birth of Joy rageurs, The Dillinger Escape Plan survoltés ― même quand la sono à sauté pendant un titre et demi sans qu’ils arrêtent de […]

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.