Toy : un nouveau joujou avant Noël

Toy - Join The Dots
Alors que les Horrors font désespérement attendre le client, les Toy dégainent plus rapidement que prévu leur deuxième album. Et le résultat s'avère excitant.

TOY

Occupant le secteur du larsen, les TOY décident de faire fructifier l’héritage de Ride. On n’a rien sans rien.
Donc un nouveau single est apparu en ce début de semaine. Et il met rapidement les choses au point. On enfonce le clou du premier disque. Le single Join the dots sortira en édition limitée le 21 octobre 2013. Quant à l’album, rendez-vous le 09 décembre. Et il s’appelle Join The Dots. Logique.

La liste des morceaux de Join The Dots :

Discographie

  1. Conductor
  2. You Won’t Be The Same
  3. As We Turn
  4. Join The Dots
  5. To A Death Unknown
  6. Endlessly
  7. It’s Been So Long
  8. Left To Wander
  9. Too Far Gone To Know
  10. Frozen Atmosphere
  11. Fall Out Of Love

TOY – Join The Dots

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Broken Hands

La Story Toy continue !

Les chéris de Toy sont déjà de retour. Après Happy In The Hollow, les Anglais reviennent avec un disque de huit reprises, le bien nommé Songs og Consumption.
Transfer Festival bannière#3

Transfer de lance !

Autant le dire tout net, le Transfer Festival frappe fort pour sa troisième édition. C’est du fulguropoint musical dans ta gueule qui va d’autolarguer dans une dimension parallèle, celle d’un festival de musiques radicalement indépendantes et intrépides.
Toy

Toy are us ?

Les Toy ont tout bon. Et il serait temps de s’en apercevoir. Ces londoniens, anciens protégés de The Horrors ont tout compris et le démontrent en enregistrant des singles parfaits et en s’entourant des meilleurs.
Toy

Toy : Story of Dark Souls

Après nous avoir enchanté en 2016 avec Clear Shot, les Toy annoncent leur retour dans les bacs et sur scène. Et c’est encore plus sombre que d’habitude donc foutrement bon.

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.