The Lee Shore

The Lee Shore
L'Europe va mal. Si des Teutons se mettent à faire de la pop anglaise comme les Coral ou comme les Thrills, on est fichu. Et c'est le cas.

The Lee Shore

Rendons à César ce qui est à César.
C’est une plume lyonnaise qui a fait le relais entre Hambourg et la France.
Pas bien vieux, les Lee Shore sortent donc un 45 tours d’ici quelques jours et pourraient décrocher la timbale.
Si le titre Bunbury fait donc office de jolie face A, on vous recommande de fouiller leur SoundCloud ou n’importe quel site les évoquant. Un titre comme Magic Dragon vaut son pesant de Nürnberger Lebkuchen.
C’est qu’on a oublié de rire chez Laughing SEVEN Records.

The Lee Shore – Bunbury

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.