Derniers Tracks pour Angil

2014 sera l’année d’un nouvel album pour Angil and the Hiddentracks, et aussi celle de leur fin annonce le groupe dans un communiqué.

On aimait bien la fanfare foutraque à géométrie variable d’Angil and the Hiddentracks réunie autour de Mickaël Mottet. Depuis une dizaine d’années, ils multipliaient les disques et les concerts tous différents avec une prédilection pour les instruments à vents. Le groupe annonce malgré tout l’enregistrement de leurs derniers titres et quelques concerts pour un dernier feu d’artifice : le 30/10 à l’Ursa Minor à St Etienne (avec Laetitia Sadier et Michael Wookey), le 1/11 au Sonic à Lyon (avec Laetitia Sadier et Michael Wookey), le 2/11 au Novo Local à Bordeaux (avec Laetitia Sadier et Sol Hess & the Sympatiks), le 14/11 à l’Université Champollion à Albi, le 23/11 au Théâtre Garonne à Toulouse (avec Michael Wookey et Old Mountain Station), le 14/02 au CIM à Bar le Duc.

Angil and the Hiddentracks - Now

Angil and the Hiddentracks – To Progress

Angil and the Hiddentracks – Do

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Derniers Tracks pour Angil »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Fabiola-tarentella-thumbnail

[EXCLU] Vidéo : Fabiola – Tarentella

Groove, c’est du belge ! Fabiola bientôt roi du plat pays le transforme en piste de danse avec ce Tarentella psyché à découvrir en live à Rockerill.
Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Kidswithbuns-howbadcoulditbe

Vidéo : Kids With Buns – how bad could it be

How bad could it be chante le duo queer Kids With Buns, leur dernier single, Geef Al Je Geld Aan De Arme Kinderen (Donnez tout votre argent aux enfants pauvres) apporte peut être un début de solution.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.