Willie Burns – Tab Of Acid

Willie Burns - Tab Of Acid
Je ne peux qu'être intrigué par un E.P. au nom aussi doucement évocateur que "Tab Of Acid".


De plus Willie Burns a eu la bonne idée de publier son maxi chez The Trilogy Tapes fournisseur de bonne musique comme l’indique les publications de M Gun, Theo Parrish, Joy Orbison entre autre et d’autres joyeux compères de label que je ne connais pas mais qui ont du se creuser la tête pour se trouver des noms d’artistes tels que Peoples Coke, Soup Horrific, Dog Lady ou Accident du Travail…

Willie Burns

Le titre phare porte bien son nom puisque c’est une véritable tuerie acid old-school en diable qui risque de faire remonter de beaux souvenirs à certains d’entre vous. « Acidapella » est une jolie variation un peu plus dubby du même titre. « Washed Hands » et « She Left in Spring » semblent eux avoir été composés sur les rives du Lac Saint Clair il y a une vingtaine d’années. Pas étonnant que Willie Burns ait également publié ses tracks chez Long Island Electrical Systems ou Crème Organization ou en compagnie de Legowelt également.

Willie Burns – Tab Of Acid

Tracklist : Willie Burns - Tab Of Acid EP
  1. Tab Of Acid
  2. Acidapella
  3. Washed Hands
  4. She Left In Spring

Willie Burns – Tab Of Acid
8/10

Cela pourrait vous intéresser

VAPA

5 questions de plus à … VAPA

En répondant à nouveau à nos questions, vous aurez votre propre avis sur VAPA. Avec son nouveau clip, Viscéral, on a envie de dire vas-y VAPA. Viscéral, qui se rapporte aux viscères, qui les contient : cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : une haine viscérale. Avec VAPA, c’est la poésie qui sort […]
Hyperactive Leslie @ Renaud Monfourny

Hyperactive s’active !

Le foot vous indiffère ? Vous avez passé le cap du Bac ? Les terrasses à 50 % de marge vous saoulent ? Ecoutez Aphex d’Hyperactive Leslie, hommage à Aphex Twin qui vous retournera le cerveau plus que les IPA bio.
Hyperactive Leslie aka Antonin Leymarie 'Dual' © Camille Sauvage

[EXCLU] Vidéo : Hyperactive Leslie – Touché

L’électro sans électronique ? Pas tout à fait mais on est troublé par ce Touché qui nous entraine dans une procession tel le joueur de flûte de Hamelin avec ce mix de cordes pincées, de notes de piano et une pluie de gouttelettes sonores et timbrées.
PPMAZETTEOFFICIEL

Mazette ! C’est la fête

Alerte tourbillon de paillettes ! Un nouveau rendez-vous dominical parisien fera sa première édition ce dimanche 19 novembre : La MAZETTE TEUF, programmation déjantée et scène underground investit cette fois-ci le 9b de 15h à 23h pour une après-midi et soirée de folie.

Plus dans Chroniques d'albums

Mattlow-uneviecool

Matt Low – Une vie cool

Il y a des voix qui vous séduisent, vous enveloppent, vous rassurent. Matt Low sort son deuxième album après le formidable La ruée vers l’or, et Une vie cool est drôlement bath.
Lesmarquises-soleilsnoirs

Les Marquises : Fiat Lux

Avec Soleils Noirs, Les Marquises nous entraîne dans un archipel du bout du monde, un voyage au long cours en deux plages mystérieuses et fascinantes aux titres puissamment évocateurs, L’étreinte de l’aurore et Le sommeil du berger.
Karkwa Dans-la-seconde

Karkwa – Dans la seconde

Qui l’eût cru ? Karkwa revient dans la seconde, treize ans après Les Chemins de verre. Peu connue en France, la formation québécoise est la valeur sûre de la Belle Province avec des arrangements amples et une voix, celle amicale de Louis-Jean Cormier.