Coulons la Dalle ?

Brody Dalle
Brody Dalle, chanteuse inoffensive et pénible des Distillers, pourrait faire parler d'elle de manière positive. Nouvelle coupe de cheveux à la Donita Sparks et surtout une chanson bien écrite. C'est bien là l'essentiel. Le premier extrait de son futur album solo vient d'arriver sur la toile.

Brody Dalle

Toujours épaulée par le fidèle Alain Johannes (Arctic Monkeys et Mark Lanegan notamment) et aidée par Shirley Manson de qui on sait et d’Emily Kokal des Warpaint, Brody Dalle met sur la table un sacré morceau.
Le refrain est correct, la production impeccable…
Débarassée de ses pénibles Distillers, la Madame Homme devrait sortir un premier disque sous son nom cette année. Sont convoqués pour lui filer un coup de main Shirley Manson, Nick Valensi des Strokes et bien d’autres.
A suivre donc.

Brody Dalle – Meet The Foetus / Oh The Joy

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Coulons la Dalle ? »

Mouai,très déçu de tout ce que Madame Homme a pu sortir post-distillers,une fois de plus.
L’album »Coral Fang » des Distillers est simplement parfait en terme de songwriting,aucun rapport avec Spinerette,ou bien cette chanson qui sent le réchauffé avec cette batterie si pauvre qu’un enfant de 8 ans pourrait la jouer.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !

Plus dans News

Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.
Half asleep © Thomas j Jean Henri

La belle endormie

Half Asleep nous offre en avant première son sixième album, The Minute Hours | Les Heures Secondes à paraître le 4 avril chez Humpty Dumpty Records / three:four.