Death Vessel en porcelaine

Death Vessel

Ni Dark Vador, ni Albator, Joel Thibodeau alias Death Vessel est un berlinois élevé sur la côte Est des Etats-Unis qui vient de sortir un album titré, Island Intervals enregistré à Reykjavik.

Death Vessel – Ilsa Drown (feat. Jónsi)

Discographies

Sur Ilsa Drown, il a fait appel naturellement à Jónsi de Sigur Rós avec qui il a tourné sublimant cette musique déjà en apesanteur. A découvrir d’urgence pour un voyage ouaté et délicat.

Death Vessel - Island Intervals

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Sigur Rós @ Le Grand Rex, Paris - 28 septembre 2017

Photos : Sigur Rós @ Grand Rex, Paris | 28.09.2017

Ni Dark Vador, ni Albator, Joel Thibodeau alias Death Vessel est un berlinois élevé sur la côte Est des Etats-Unis qui vient de sortir un album titré, Island Intervals enregistré à Reykjavik. Sur Ilsa Drown, il a fait appel naturellement à Jónsi de Sigur Rós avec qui il a tourné sublimant cette musique déjà en apesanteur. A découvrir d’urgence pour…

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.