Martin Carr : l’âge du solo

Martin Carr The breaks
L'ancien Boo Radleys revient avec un album solo au mois de septembre 2014. L'écoute du premier extrait est plus que prometteuse. Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Martin Carr

Via Tapete Records, Martin Carr publiera son premier vrai album solo le 29 septembre 2014. Après s’être occupé de quelques bandes originales, la frisette revient pour de bon.
Pour patienter, on retourne écouter Lazarus…

Martin Carr – Santa Fe Skyway

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Martin Carr

Les nouvelles vies de Martin Carr

Hébergé comme Lloyd Cole par les teutons de Tapete Records, l’ex leader des Boo Radleys annonce un album solo pour cet automne.
Martin Carr

C’mon Martin Carr !

On parle toujours de Brett Anderson comme du plus grand cocu de l’histoire de la Brit Pop. En 1993, La Grande Seringue avait redonné ses lettres de noblesse à un rock anglais qui venait de se faire manger par les Américains.
The Lilac Time - No Sad Songs

The Lilac Time remonte le temps

« Vous nous ennuyez avec votre jeunesse. Elle sera la vieillesse dans trente ans » clamait Jean Giraudoux. Et bien des vieux comme ça, on en redemande. Encore une bien belle madeleine de Proust à se mettre entre les oreilles pour les quarantenaires et plus avec le retour de The Lilac Time. DiscographiesLloyd Cole ★ Martin Carr

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.