Le label Bella Union & la belle Holly Macve

Le label Bella Union a décidé de nous faire déprimer cet été. Les choses avaient bien commencé avec la publication d'un inédit de Marissa Nadler. Sachant que cette dernière fait pleurer dans les chaumières quand elle chante quelque chose de joyeux... Alors quand elle reprend Solitude de Black Sabbath...


Pensant que ce n’était pas assez, Bella Union a signé Holly Macve sur la foi de quelques démos.
Bella Union, c’est très bien.
Ce label accueille l’un des groupes les plus sous-estimés de ces dernières années (My Sad Captains) et pourrait permettre à Mercury Rev de redevenir crédible.
Comme les gens de bon goût ne s’arrêtent jamais, voilà que Bella Union vient de signer Holly Macve, une jeune anglaise repérée à Brighton.
En attendant de la croiser en première partie de John Grant, on peut écouter cette splendide démo.
A faire passer Anna Calvi pour une G.O du Club Med.

Holly Macve – The Corner Of My Mind (Bedroom Demo)

Holly Macve participera aux concerts de Yael Naim au Théâtre des Bouffes Du Nord le 26 octobre 2015 et au Trianon le 30 novembre 2015.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.