Inigo Montoya en pleine lumière

Inigo Montoya - Nuit Blanche
Vous n'avez pas pris assez de couleurs cet été ? Inigo Montoya nous allume dans un jardin des délices aux néons évocateurs.

Cherchez le serpent tentateur, il se cache dans cette Sin city aux nuits blanches mise en lumière par Zeugl.

Inigo Montoya sera en concert ce vendredi 28 août sur la Scène Île de France au festival Rock En Seine et le samedi 12 septembre sur la scène Zebrock à la Fête de l’humanité.

Discographie

Inigo Montoya – Nuit Blanche

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Chemical Brothers

Alchimie à l’Huma avec les Chemical

Ce week-end a eu lieu, comme chaque année depuis 1930 la mythique Fête de l’Humanité au Parc de la Courneuve, qui cette fois-ci aura particulièrement vibré au son des basses, et pour cause : la tête d’affiche de ce samedi soir n’était autre que les rois de la puissance électronique, les Chemical Brothers.
Deep Purple - Fête de l'Huma 2009, 12 septembre 2009

Deep Purple, Les Wampas, Arthur H et The Kooks à la fête de l’Huma 2009

Vous n’avez pas pris assez de couleurs cet été ? Inigo Montoya nous allume dans un jardin des délices aux néons évocateurs. Cherchez le serpent tentateur, il se cache dans cette Sin city aux nuits blanches mise en lumière par Zeugl.DiscographieIñigo Montoya Inigo Montoya sera en concert ce vendredi 28 août sur la Scène Île de France au festival Rock…

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.