"Mama said there 'll be days like this, There 'll be days like this, my mama said" chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.


Le MaMA est un événement qui mêle un festival avec des concerts de qualité et une convention qui permet aux professionnels de la musique différente de se rencontrer.

Le MaMA aura lieu les 14, 15 et 16 octobre, la partie festival s’égayant dans plus d’une douzaine de salles parisiennes de Pigalle à Montmartre, de La Cigale en passant par le Divan du Monde, La Boule Noire, Les Trois Baudets, le Théâtre de l’Atalante, Le Bus Palladium ou encore Le Backstage pour plus de 120 concerts !

Cette année encore la programmation est alléchante avec un savant mélange des genres et d’artistes français et d’ailleurs confirmés ou en devenir que l’on apprécie particulièrement sur SK* comme Elvis Perkins, Born Ruffians, Shake Shake Go, Last Train, The Angelcy, Radio Elvis, Joon Moon, Louves, Aaron, Les Innocents, Pain-Noir, The Pirouettes, Fiona Walden, Einleit, Rozi Plain, Jay Jay Johanson, Chapelier Fou, Selim, Arman Melies, Captain Kid, Las Aves, Kid Wise, Tahiti Boy And The Palmtree Family, Is Tropical, Heymoonshaker, Ropoporose ou Nicolas Michaux

La liste est longue et il est donc impossible que vous ne trouviez pas quelque chose pour satisfaire vos oreilles dans la riche programmation de ces trois jours !

Une nouveauté cette année avec des Pass Full Access, qui offrent la possibilité de pouvoir assister à plus de 40 concerts par jour. Il sera alors possible de tracer sa route musicale de salles en salles, de concerts en concerts et de goûter au plaisir et aux frissons de la découverte. Mamamia !

MaMA 2015 – 14, 15, 16 octobre

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Structures @ MaMA Festival, la Machine du Moulin Rouge, Paris, 14/10/2021

Photos : MaMa Festival, Paris | 13-14.10.2021

Avec Ko Shin Moon, Terrier, PPJ, Lulu Van Trapp, James BKS, Annaël et Structures pour le MaMa Festival 2021 à : La Cigale, La Machine du Moulin Rouge, Le Backstage By The Mill et Les Trois Baudets.
MaMA 2021

Le Mama en marche !

Il est temps de se retrouver à nouveau, de prendre le souffle et le pouls musical au MaMA festival & Convention les 13, 14 et 15 octobre 2021 qui a dévoilé sa programmation complète !
MaMA 2021

Essentiel MaMA 2021 !

Vous cherchez des artistes nouveaux à écouter cet été avant de les découvrir au MaMA festival 2021, écoutez la playlist de l’évènement incontournable si l’on est curieux qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre 2021 dans 7 salles de Pigalle à Paris.

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.