Nouvelles vagues avec Coming Soon

Coming Soon - Waves
Dernière vagues de l'été avec Coming Soon et leur nouvel EP, Sun Gets in gorgé de lumière et de chaleur humaine.

De la lumière avant toute chose pour parodier Verlaine. Voici un EP qui devrait être remboursé par la sécurité sociale. Musicothérapie ? luminothérapie ? Non, plutôt la méthode Coming Soon, se retrouver au bord du lac d’Annecy, dans cette bourgade rêvée de Kidderminster que les turpitudes du monde ne semblent pas affecter.

Vickie, Léo, Alex, Howard, Ben, Billy et les autres se retrouvent hors du temps, portés par une vague de douceur, d’enchantement, de félicité communicative, un retour aux sources après presque 10 ans de carrière.

Discographies

On retrouve pêle-mêle la bonne humeur, the real Billy Jet Pilot’s room, la forêt d’émeraude, décors de la pochette du premier album par Fred Mortagne qui commençait par un Memento Mori où le groupe annonçait ne pas dévoiler ses tours, un zeste de nostalgie pour tout ceux qui suivent ce groupe protéiforme qui n’est jamais là où on l’attend.

Une madeleine musicale personnelle, merci les Coming Soon pour cette rentrée radieuse. Here Come the sun, and I say it’s all right.

Et comme les Coming Soon c’est aussi des projets parallèles, on attend avec impatience le nouveau 45 tours de The Pirouettes Je nous vois / Soleil rare » le 18 septembre, extraits de leur album prévu pour 2016.

Coming Soon – Waves

Coming Soon – Sun gets in

Coming Soon - Sun gets in EP
Coming Soon – Sun gets in EP
Tracklist : Coming Soon - Sun Gets In
  1. Sun Gets In
  2. Interstellar
  3. Suzanna
  4. Waves
  5. The Marshes Of Mount Liang
  6. Kaw Liga (Hank Williams Cover)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Coming Soon - See me through

Au travers des Coming Soon

« On vient de trouver notre batteur et on a du faire quelques balances » s’amuse Billy Jet Pilot et nous, on retrouve les Coming Soon avec bonheur avec ce See me through chanté par Ben Lupus, toujours extrait de leur manifeste pop, Sentimental Jukebox paru sur leur label Kidderminster.
Cabourg 2019

Cabourg Amour Toujours

Proust serait-il venu au festival Cabourg Mon Amour s’il avait pu ? Ce qui est certain c’est que l’on trouvera de nombreuses jeunes filles et jeunes hommes en fleur pour cette 7ème édition du festival qui aura lieu les 28, 29 et 30 juin sur la plage de Cap Cabourg.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.