Les trois anglaises de Stealing Sheep font toujours dans le bizarre et l'étrange. La preuve avec leur nouveau clip qui vient d'apparaître sur la toile, Apparition.

Il n’y a pas que les Coral à Liverpool !
La preuve avec les Stealing Sheep et leur pop bizarroïde chargée de synthés.
Leur album Not Real avait été un coup de cœur de notre printemps 2015.

Ces trois demoiselles continuent de nous obséder avec leur nouveau clip, Apparition.

Stealing Sheep – Apparition

Réalisé par Douglas Wilson, les Stealing Sheep sont aimables et fournissent une notice explicative :
« Nous aimons l’idée car l’imagerie du folklore Anglais se juxtapose très bien avec le style lunatique des synthés de la chanson. Etonnamment, la danse Morris s’accorde bien avec les rythmiques électroniques et nous nous sommes beaucoup amusées ! On aime la fluidité rêveuse de la chorégraphie et de la prise de vue. C’est Dougal qui nous a au départ présenté une réalisatrice de film expérimentaux des années 50 qui s’appelle Maya Deren et son style a réellement influencé notre univers visuel quand nous avons commencé à travailler sur l’album, explorant les rêves, la réalité subjective et les flux de conscience. »

Tout va bien Madame La Marquise…

Stealing Sheep - Not Real

Not Real des Stealing Sheep est disponible et est distribué par Heavenly Recordings/PIAS .
Stealing Sheep sera en concert à la Philharmonie de Paris les 21 et 22 Novembre 2015.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Sumone-letitsnow

[EXCLU] Vidéo : Sum’One – Let It Snow

Sum’One, c’est le producteur danois Michael ‘Just Mike’ Munch (Dafuniks, Otis Stacks) qui sort son premier EP Hello Vera le 22 novembre chez Underdog Records et nous offre en exclusivité un titre, Let It Snow.
Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.