Mais que font les Lusts ? Et bien comme les DMA’S sauf qu’ils s’occupent des années post punk et sont obnubilés par Liverpool alors que les Australiens font dans le son mancunien des années 90. Ces gens ont donc deux arguments de poids pour nous plaire.
Produit impeccablement par MJ des Hookworms, l’album Illuminations a le mérite de remettre un coup de projecteur sur la sombre ville de Leicester.
Lusts – Illuminations
Totalement obnubilés par Liverpool et par les cendres du mouvement punk, les deux frangins Stone sont un pur produit de l’Angleterre. Leur premier disque est à ranger entre un sandwich Mark & Spencer et une pinte de bière. Ces deux zigotos sont sapés comme les Stone Roses, ont les lunettes de soleil de Liam Gallagher et publient 12 titres totalement imbibés de New Order et d’Echo and the Bunnymen.
Les Lusts ont le chic pour se faire aimer de tout le monde. Illuminations sera un plaisir régressif (voire un plaisir coupable) pour les vieux fans de McCulloch et une excellente passerelle pour les néophytes.
Lusts - Illuminations
Illuminations de Lusts est sorti le 23 octobre 2015 via 1965 Records/PIAS.
Lusts sera en concert au Festival Les inRocKs le 13 Novembre 2015 à La Cigale.
- Intro
- Sometimes
- Careless
- The Chair
- Temptation
- Illuminations
- Attraction
- Waves
- Bad Weekend
- Don't Kiss Me
- Fountain of Love
- Mouthwa