The Shifting Sands dans le cosmos

Quand le label Occultation Recordings publie un disque, la rédaction de Soul Kitchen se met à l'arrêt. En effet, ce petit label a publié il y a quelques mois un petit trésor avec le disque des Granite Shore. Aurions-nous le droit à un nouveau beau disque ? Tout à fait mon capitaine !


La mondialisation a certains bons côtés. C’est le petit label anglais Occultation Recordings qui nous apporte la bonne parole en important les The Shifting Sands, un groupe néo-zélandais qui marie à merveille le soleil de la pop et les éclairs de l’orage psychédélique. Il n’y a pas que les Chills dans la vie!
Portées par une voix qui rappelle un certain Matthew Caws (Nada Surf), les compositions de Mike McLeod et de son groupe ont une excellente tenue et donne une suite de qualité à Feel (2012).

The Shifting Sands – All the Stars

Cosmic Radio Station des Shifting Sands est disponible depuis le 16 octobre 2015 via le label Occultation Recordings.

Tracklist : The Shifting Sands - Cosmic Radio Station
  1. Waiting For The Sun
  2. All The Stars
  3. We All Fall Down
  4. Making It Through
  5. Whareakeake (pron. far-eh ah-keh ah-keh)
  6. Should Be Better
  7. Dreaming To Keep Awake
  8. Coming Back
  9. Abstract Objects
  10. Radio Silence

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.