A l'approche des élections, plus que jamais le Stop All Jerk des Bikini Machine est un hymne indispensable !

International Music Video Festival de Paris

Après quelques coups de soleil, non de projecteurs à L.A, le clip des Bikini Machine réalisé par Armel Gourvennec poursuit sa marche triomphale des festivals puisqu’il est nommé à l’International Music Video Festival de Paris et l’on peut lui donner un petit coup de pouce en votant à cette adresse avant le 12 décembre et la remise des prix avec des projections et des DJ set (Les Trois Baudets).

Discographie

Les Bikini Machine sont en concert le 18/12 à Annemasse (Château Rouge), le 19/12 à Nevers (Festival de Nevers à l’aube) et le 30/01 à Nantes (Le Ferrailleur).

Bikini Machine – Stop All Jerk

Bikini Machine - Bang On Time!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bikini Machine - Stop All Jerk

Vidéo : Bikini Machine – Stop All Jerk

Noir c’est noir et il y a de l’espoir avec le Stop all jerk des Bikini Machine mis en images par Armel Gourvennec qui avait déjà oeuvré sur leur Ou vont les cons ? en 2009.

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.