Les Coves sont Peel à l’heure

James Endeacott, le patron de 1965 aurait-il fait une O.P.A sur la scène musicale anglaise ?

Son jeune label n’arrête pas de signer des groupes de seconde division anglaise en espérant les faire basculer en Premier League. Après les Lusts et Dave McCabe (ex Zutons), c’est au tour des londoniens de Coves de tenter le passage en force en première division. Beck Wood et John Ridgard sont donc les deux membres de Coves, ils ont publié leur premier album Soft Friday en 2014. Les Coves remettent le couvert cette année avec Peel sous la bannière 1965 Records. Le premier extrait, Stormy, est de bonne facture.
A suivre donc.

Coves – Stormy

Peel de Coves sera publié le 1 avril 2016 via 1965 Records/PIAS.

Coves – Peel

Tracklist : Coves - Peel
  1. Cadavalier
  2. You’re Evil
  3. Tripping Over Lust
  4. Stormy
  5. To The Sea
  6. See Me Love Me
  7. I Just Don’t Care
  8. So Empty
  9. I’m Not Here
  10. Tongue Ties

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.
Prismshores-holdingpattern

Vidéo : Prism Shores – Holding Pattern

Prism Shores vient de Montréal et leurs rivages fleurent bon les années 90 avec des guitares scintillantes, une voix diaphane pour les amateurs des labels Sarah records, Creation ou Flying Nun Records.

Plus dans Découvertes

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.