Portraits : Coves

Puggy @ Ricard SA Live Session, le Café de la Danse, Paris, 29/03/2016
Coves est duo un peu fou et terriblement attachant.


Coves étaient sur la scène du Point Éphémère pour le Disquaire Day le 16 avril dernier pour défendre leur deuxième album, Peel, sorti le 1er avril, et de se livrer à une session photo rapide et sauteuse bouclée en 8 minutes chrono.

2016_04_16-coves
2016_04_16-coves
2016_04_16-coves
2016_04_16-coves
2016_04_16-coves

Coves – You’re Evil

Date : 16 avril 2016

J'aime le noir et blanc qui bave et le rock garage bien gras.

Cela pourrait vous intéresser

Prismshores-holdingpattern

Vidéo : Prism Shores – Holding Pattern

Prism Shores vient de Montréal et leurs rivages fleurent bon les années 90 avec des guitares scintillantes, une voix diaphane pour les amateurs des labels Sarah records, Creation ou Flying Nun Records.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Coves est duo un peu fou et terriblement attachant. Coves étaient sur la scène du Point Éphémère pour le Disquaire Day le 16 avril dernier pour défendre leur deuxième album, Peel, sorti le 1er avril, et de se livrer à une session photo rapide et sauteuse bouclée en 8 minutes chrono. Date : 16 avril 2016