Auteurs d'un EP remarqué en 2014 pour tous les bons samaritains, les Palace viennent d'annoncer la date de sortie de leur très attendu premier album. Encore quelques mois d'attente.

Le label Beatnik Creative avait publié l’EP Lost In The Night des quatre Londoniens en 2014. Sentant le potentiel de ces garçons, Fiction Records a récupéré les quatre de Palace et les a mis en studio avec Adam Jaffery et Cenzo Townshend.

Palace – Break The Silence

Il y a fort à parier que ce Palace vendra plus de disques que le Palace de ce bon Will Oldham.

So Long Forever des Palace sera publié le 4 novembre 2016 via Fiction Records/Universal Music.

Palace - So Long Forever

Tracklist : Palace - So Long Forever
  1. Break The Silence
  2. Bitter
  3. Live Well
  4. It’s Over
  5. Fire In The Sky
  6. Family
  7. Have Faith
  8. So Long Forever
  9. Blackheath
  10. Holy Smoke
  11. Slaving On

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.