Michael Kiwanuka à La Cigale

Après quatre ans de silence et un premier album sensationnel (Home Again), Michael Kiwanuka revient nous voir avec un nouvel album (Love & Hate) cet été et le temps d'un concert à La Cigale à l'automne prochain.

En 2012, Michael Kiwanunka avait son petit effet dans les charts du Royaume-Uni en poussant celui-ci jusqu’à la quatrième place. Il se pourrait que son successeur atteigne une des places du podium. En attendant le verdict des charts, vous pouvez faire une croix dans votre agenda et bloquer le 20 novembre 2016. Michael Kiwanuka viendra défendre son disque lors d’un concert à La Cigale.

Michael Kiwanuka – Black Man In A White World

Love & Hate de Michael Kiwanuka sera publié le 15 juillet 2016 via le label Polydor. Michael Kiwanuka sera en concert à La Cigale (Paris) le 20 novembre 2016.

Michael Kiwanuka - Love & Hate

Tracklist : Michael Kiwanuka - Love & Hate
  1. Cold Little Heart
  2. Black Man In A White World
  3. Falling
  4. Place I Belong
  5. Love & Hate
  6. One More Night
  7. I'll Never Love
  8. Rule The World
  9. Father's Child
  10. The Final Frame

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Fabiola-tarentella-thumbnail

[EXCLU] Vidéo : Fabiola – Tarentella

Groove, c’est du belge ! Fabiola bientôt roi du plat pays le transforme en piste de danse avec ce Tarentella psyché à découvrir en live à Rockerill.
Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Kidswithbuns-howbadcoulditbe

Vidéo : Kids With Buns – how bad could it be

How bad could it be chante le duo queer Kids With Buns, leur dernier single, Geef Al Je Geld Aan De Arme Kinderen (Donnez tout votre argent aux enfants pauvres) apporte peut être un début de solution.

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !