Le Bon Tim Presley

Le label Drag City a enfermé Zébulon Premier alias Tim Presley avec Cate Le Bon pour travailler sur son premier album solo. Le résultat est un joli mariage entre le littoral gallois et les collines de San Francisco.


Tim Presley porte très bien son nom ! C’est l’exemple du type qui peut sortir un disque correct mais qui se dépêche, publie cinq disques en cinq ans et finit par lasser tout le monde. Heureusement son label arrive à le canaliser avec son groupe (White Fence) et à le calmer quand il fait un disque solo.
Pour cet album, c’est Maman Cate Le Bon qui a choisi les morceaux parmi les centaines que le Californien a en réserve et qui a produit ce disque.
Le résultat est plutôt réussi.

Tim Presley – Long Bow

The Wink de Tim Presley sera publié le 9 septembre 2016 via Drag City/Modulor.

Tim Presley - The Wink

Tracklist : Tim Presley - The Wink
  1. O'Guardian A
  2. The Wink
  3. Can You Blame
  4. Solitude Cola
  5. Goldfish Wheelchair
  6. Long Bow
  7. Morris
  8. ER
  9. Underwater Rain
  10. Kerouac
  11. Clue
  12. Aura Aura

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.