Le darwinisme selon Holy Holy

Auteurs d'un honnête premier album en 2015, le duo australien Holy Holy est de retour cette année avec un nouveau single et une tournée européenne. Et pour une fois, la France n'est pas oubliée.


Les Holy Holy ne chôment pas. Après avoir enchaîné les tournées pour promouvoir leur premier album, les voilà de retour avec un clip et surtout un single :

Holy Holy – Darwinism

Timothy Carroll, le patron de la formation s’explique à propos de cette chanson : « On a construit la chanson autour du riff d’introduction qui m’est venu alors qu’on tournait l’année dernière. Je me souviens que les gars dormaient dans l’appartement et je cherchais un endroit où jouer donc je me suis enfermé dans la sale de bain et je me suis enregistré sur mon téléphone. J’ai tout de suite senti qu’on pouvait en faire quelque chose avec le groupe au complet. »

Les Holy Holy seront en concert le 1er octobre 2016 au Supersonic (Paris) et il s’agira d’un concert gratuit.

Pour les étourdis, voici le premier album :

Holy Holy - When the Storms Would Come

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Fabiola-tarentella-thumbnail

[EXCLU] Vidéo : Fabiola – Tarentella

Groove, c’est du belge ! Fabiola bientôt roi du plat pays le transforme en piste de danse avec ce Tarentella psyché à découvrir en live à Rockerill.
Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Kidswithbuns-howbadcoulditbe

Vidéo : Kids With Buns – how bad could it be

How bad could it be chante le duo queer Kids With Buns, leur dernier single, Geef Al Je Geld Aan De Arme Kinderen (Donnez tout votre argent aux enfants pauvres) apporte peut être un début de solution.

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !