Ultra Vomit, Mononc’ Serge et Anonymus à la Maroquinerie le 11 novembre

Qui a dit que le métal ça devait parler de fatalité et de mort (comment ça je caricature ?). Il existe des groupes qui savent faire hurler leurs guitares dans un style complètement décalé. Et non, le burlesque n’est pas réservée aux fanfares ska (je fais référence aux Fils de Teuhpu ici). La maroquinerie vous présente Ultra Vomit suivis de Mononc' Serge et Anonymus le 11 novembre.

Le 11 novembre, la maroquinerie vous présente concert des plus décalés ! Le Québecois Mononc’ Serge, roi du mauvais goût par delà l’Atlantique, s’est associé au groupe métal Anonymus pour un nouveau projet intitulé Musique Barbare. L’annonce en dit long : « Attendez-vous à des sommets de brutalité, d’hilarité et de métal. » On leur fait confiance.

Et parce que les Français ne sont pas de reste, les Nantais de Ultra Vomit seront aussi présent. On se rappelle (ou on apprend) que leur premier album M.Patate avait été présenté en édition limitée dans un sac de grand-mère en compagnie d’un t-shirt et d’une brosse à dent. Ca vous dresse le tableau. Mais comme une image vaut 1000 mots, je vous envoie un clip (au rythme de 36 images à la seconde, ça vous fait l’intégrale de Zola). Moi ça m’a fait l’effet d’un Blink 182 si on comprenait les paroles. Le titre : Je collectionne des canards.

Discographie

https://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY

Une production Enrage

Cela pourrait vous intéresser

Ultra Vomit + Morphoss + The TurboTigers @ Théâtre Cornillon à Gerzat

Jeudi dernier la structure Sound Hunters nous a fait l’immense plaisir d’organiser une magnifique soirée. Au programme deux groupes de la région Turbo Tigers et Morphoss, ainsi que la tête d’affiche Ultra Vomit ! Le public est venu en masse au théâtre Cornillon de Gerzat pour cette soirée épique. DiscographieUltra Vomit

Ultra Vomit et Mononc’Serge à la Maroquinerie

Qui a dit que le métal ça devait parler de fatalité et de mort (comment ça je caricature ?). Il existe des groupes qui savent faire hurler leurs guitares dans un style complètement décalé. Et non, le burlesque n’est pas réservée aux fanfares ska (je fais référence aux Fils de Teuhpu ici). La maroquinerie vous présente Ultra Vomit suivis de…

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.