Les Chant de Mars 2017 se sont clos sur des notes bleutées entre pop et jazz avec Adrien Soleiman qui a brillé au Périscope pour cette dernière soirée avec la fine équipe du festival qu’il faut remercier pour l’accueil et la qualité de la programmation.
Pomme
C’était l’une des dernières occasions d’écouter Pomme sur scène avant son ascèse pour l’enregistrement de son premier album avec Waxx. Une fois de plus, sa fraîcheur, sa simplicité, ses histoires de jeunes filles d’à côté font mouche, on cavale derrière la belle avec ou sans parapluie et l’on a hâte de découvrir davantage ses nouvelles compositions.
Pomme - En Cavale
Adrien Soleiman
Adrien Soleiman revient au Périscope avec son projet pop en français sur une scène qu’il a déjà foulée avec son sax’ ténor. Il propose un voyage dans son univers sensible, sa petite planète où les morceaux certes pop empruntent leur structure au jazz par leur amplitude. Mention spéciale au touché du batteur, au doigté du bassiste et bien sûr au solo de sax d’un Soleiman en liberté, bourru au grand cœur, chef d’un gang aux chemises bariolées impeccables !
Adrien Soleiman - Brille
18 Mar 2025 | La Maroquinerie Paris (FR) | TICKETS |
Dates de concerts fournies par Bandsintown