Une chose est sure, cet évènement rassemble trois perles du genre et cela vaudra le déplacement au coeur d’un vendredi soir à Pigalle sans égal, pour prendre ses billets c’est ici et maintenant.
Judy
Originaires de Reims, le groupe Judy créé sa véritable signature en s’affranchissant des barrières de la pop. Avec des productions inattendues mélangeant pop, hip-hop et rap, le trio emmené par Charlie Trimbur ne fait résolument pas comme les autres. Sur scène, c’est un puissant raz de marée porté par des rythmiques solides, des arrangements complexes et des mélodies remarquables. Judy prouvant alors qu’ils peuvent frapper avec précision n’importe où et surtout là où ne les attend pas.
► Liker: www.facebook.com/wearejudy
► Ecouter: soundcloud.com/wearejudy
https://www.youtube.com/watch?v=06MgXLyrt4g
JUDY - Oupos
Tomy Lobo
Derrière cet étrange patronyme, Tomy Lobo c’est une désorganisation autogérée, née dans la révolte et la claustrophobie urbaine, animée par le fantasme de « l’ailleurs », au-delà des murs. Après leur premier EP Modern man’s gone, le groupe revient avec un deuxième EP en 2016 Golden Birds. Une errance lunaire, maintenue par l’attraction terrestre pour un entre deux planant de perturbations en accalmies.
► Liker : www.facebook.com/Tomy-Lobo
► Ecouter : soundcloud.com/tomy-lobo
Tomy Lobo – Viperine
Tomy Lobo - Golden Birds
Ruby Cube
Ruby Cube, c’est 5 garçons qui délivrent une pop énergique aux influences rock et électroniques. En avril 2016, ils sortent le single Lobsters & Cherries qui les entraîne notamment sur les scènes des Déferlantes, du Weekend des Curiosités et des Bains à Paris ! Armés d’un live intense, ils viennent défendre de nouvelles compositions avant un premier album en 2017.
► Liker : www.facebook.com/rubycubemusic/
► Ecouter : soundcloud.com/ruby-cube
Ruby Cube – Blood in Love