Si il y a une date à retenir cette semaine à Paris et qui combine tout ce qu'on aime chez SK* en terme de pop - rock - électronique c'est bien ce vendredi 7 avril au Bus Palladium où se réuniront trois excellents groupes émergents aux univers bien marqués : Judy, Ruby Cube et Tomy Lobo.

Une chose est sure, cet évènement rassemble trois perles du genre et cela vaudra le déplacement au coeur d’un vendredi soir à Pigalle sans égal, pour prendre ses billets c’est ici et maintenant.

Judy

Originaires de Reims, le groupe Judy créé sa véritable signature en s’affranchissant des barrières de la pop. Avec des productions inattendues mélangeant pop, hip-hop et rap, le trio emmené par Charlie Trimbur ne fait résolument pas comme les autres. Sur scène, c’est un puissant raz de marée porté par des rythmiques solides, des arrangements complexes et des mélodies remarquables. Judy prouvant alors qu’ils peuvent frapper avec précision n’importe où et surtout là où ne les attend pas.

Discographies

► Liker: www.facebook.com/wearejudy
► Ecouter: soundcloud.com/wearejudy

https://www.youtube.com/watch?v=06MgXLyrt4g

JUDY - Oupos

Tomy Lobo

Derrière cet étrange patronyme, Tomy Lobo c’est une désorganisation autogérée, née dans la révolte et la claustrophobie urbaine, animée par le fantasme de « l’ailleurs », au-delà des murs. Après leur premier EP Modern man’s gone, le groupe revient avec un deuxième EP en 2016 Golden Birds. Une errance lunaire, maintenue par l’attraction terrestre pour un entre deux planant de perturbations en accalmies.

► Liker : www.facebook.com/Tomy-Lobo
► Ecouter : soundcloud.com/tomy-lobo

Tomy Lobo – Viperine

Tomy Lobo - Golden Birds

Ruby Cube

Ruby Cube, c’est 5 garçons qui délivrent une pop énergique aux influences rock et électroniques. En avril 2016, ils sortent le single Lobsters & Cherries qui les entraîne notamment sur les scènes des Déferlantes, du Weekend des Curiosités et des Bains à Paris ! Armés d’un live intense, ils viennent défendre de nouvelles compositions avant un premier album en 2017.

► Liker : www.facebook.com/rubycubemusic/
► Ecouter : soundcloud.com/ruby-cube

Ruby Cube – Blood in Love

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, constamment à la recherche de nouvelles pépites. Un penchant particulier pour les sonorités rocks /indies /psychés et autre dreampop électronique et bizarroïde.

Cela pourrait vous intéresser

Tomy Lobo @ la Boule Noire, Paris, 28/03/2018

Tomy joue avec le feu

Le quatuor de folie Tomy Lobo revient avec deux nouveaux titres, Monsters et Motherhood !
BRNS - Les Bouffardises 2017 © Pascal Cossé

Belle maitrise aux Bouffardises

Pour sa deuxième édition qui s’est tenue ce week-end, le festival des Bouffardises, organisé en hommage à Maxime Bouffard, victime des attentats du Bataclan, fut une réussite sur toute la ligne. Accueil artistes incroyable, programmation pointue placée sous le signe du rock, et bonne humeur permanente, il n’y a pas à dire l’équipe d’organisation a […]
Tomy Lobo – Night Prism

Prisme tribal et terreur nocturne

Le groupe Tomy Lobo, dont nous aimons bien vous parler sur SK*, est de retour avec un joli clip à l’esthétique sombre et tribale aussi frissonnante que détonante.

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !