[exclu] Triptides – Invitation

Triptides
Basés en Californie mais originaires de l'Indiana, les Triptides remettent le couvert cette année avec l'excellent label français Requiem Pour Un Twister. Ce dernier avait publié leur album Azur en 2015 et s'apprête à sortir Afterglow. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip d'Invitation.

Le quatuor formé par Glenn Brigman, Josh Menashe, Dylan Sizemore, Shaughnessy Starr n’a de cesse de faire monter les enchères à chaque sortie. Et si l’album Afterglow leur faisait décrocher le jackpot ? Ce qui est sûr c’est que le nouveau Triptides est diablement excitant et nous fait oublier les derniers morceaux soporifiques des Allah-Las !

Afterglow des Triptides sera disponible le 23 juin 2017 via Requiem Pour Un Twister.

Triptides - After Glow

Tracklist : Triptides - Afterglow
  1. Summer Is Over
  2. Rewind
  3. Invitation
  4. Love Me Too
  5. Phase
  6. What For
  7. Throne Of Stars
  8. July
  9. Gone For A While
  10. Resolve
  11. Moonbeams
  12. Afterglow

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.